Vernissage de l'exposition "Reconstruction du Word Trade Center de New York"
Vernissage de l'exposition "Reconstruction du Word Trade Center de New York"
Son Excellence Jeremie Gordien Ravahimanana, Le Consul Honoraire de Madagascar pour le Grand Ouest de la France, membre du Corps Consulaire de Nantes et des Pays de la Loire entend promouvoir Madagascar dans le domaine économique.
Il a assisté à la rencontre organisée par le World Trade Center de Nantes ce 28 mars 2013 pour le vernissage de l'exposition sur la reconstruction du Word Trade Center de New York.
Son confrère Van Ossel Benoît, Président du WTCNA, Consul de belgique, assisté de :
- Mme La Doyenne Dominique Pinaut Pinay, Consul Honoraire de Grèce,
- Mme Angela Stoks, Consul Honoraire d'Angleterre,
- Mr Tromeur Jean François, Consul Honoraire d'Afrique du Sud,
- Mr Antonietti François, Consul Honoraire d'Allemagne,
- Mr Robert TATE, Consul des USA,
a présenté le Word Trade Center de Nantes Atlantique comme un business club international regroupant plus de 150 acteurs du commerce international. Le WTCA se fixe comme objectif de participer aux rencontres internationales et bénéficier d'expertises et de témoignages sur les thématiques liées au développement international.
Mr Robert TATE, consul des USA, soulignait l'importance de ces magnifiques œuvres "symbole de la victoire de la liberté d'entreprendre et de l'affirmation de la lutte contre le terrorisme ".
Son Excellence Jeremie Gordien Ravahimanana a profité de cette occasion pour échanger avec de nombreux acteurs industriels et commerciaux de la région et envisage de faire une présentation sur les opportunités d'affaires à Madagascar.
La soirée s'est terminée par un cocktail d'affaires basé sur l'optimisme et l'efficacité.